Passer au contenu

FAQ

La livraison est gratuite pour les commandes de 99$ et plus, avant taxes et après rabais. Pour les commandes de 99$ et moins, la livraison est 19,95$. Vous pouvez aussi opter pour le ramassage en magasin gratuit. Dans certains cas, les produits trop volumineux ou encombrants seront expédiés avec un transport spécialisé et seront sujets à des frais supplémentaires. Il se peut aussi qu’il y ait des frais additionnels si l’adresse de livraison est considérée dans un endroit éloigné. Vous serez contacté dans l’immédiat si c’est le cas de votre commande.

Le délai de livraison dépend de la disponibilité du produit. Si le produit est en stock à notre entrepôt, la livraison sera de 1-3 jours ouvrables. Dans la plupart des cas, votre produit doit être commandé chez le fournisseur et vous le recevrez en quelques semaines. Vous recevrez un courriel dès qu’il vous sera expédié. Vous pouvez nous contacter par courriel afin de connaître le délai de livraison approximatif.

Votre signature est requise à la livraison. Si personne n’est présent à votre adresse lors de la livraison, une note sera laissée à votre porte avec les instructions pour ramasser votre colis. Nous vous suggérons fortement de faire livrer votre colis dans un endroit où vous serez présent entre 9h00 et 18h00. Assurez-vous que l’adresse est exacte pour éviter les retours à vos frais.

Vous recevrez un courriel de confirmation vous indiquant que votre commande est prête à être ramassée. Si votre produit est en stock au magasin, vous recevrez la confirmation la journée même. Si nous devons le commander chez le fournisseur, vous recevrez le courriel dès que le produit sera entre nos mains. Le délai dépendra de la disponibilité chez le fournisseur. Vous pouvez nous contacter par courriel afin de connaître le délai de livraison approximatif. Vous devez apporter votre courriel de confirmation et une pièce d'identité pour récupérer votre commande.

Vous pouvez retourner ou échanger votre produit en magasin gratuitement dans les 30 jours suivant la date de réception. Vous pouvez également retourner vos produits par la poste à vos frais. Les produits doivent être dans leur état original : avec les étiquettes de produits, les protections sanitaires et l’emballage comme vous les avez reçus. Les produits ne doivent pas avoir été utilisés ou modifiés et les fils ne doivent pas avoir été coupés.

Vous disposez de 30 jours après la date de réception pour retourner les produits. Si vous désirez retourner votre produit en magasin gratuitement, vous n’avez qu’à apporter le produit et votre courriel de confirmation. Si vous désirez effectuer un retour par la poste à vos frais, vous devez envoyer un courriel à support@lampe.ca avec votre numéro de commande. Nous vous enverrons la marche à suivre.